Article 01 :DEFINITION DES TERMES
Pour les besoins des conditions générales de vente, il est fait application des définitions ci-après :
« SITE » désigne le site Internet de vente www.tradistuff.com, qui est une marque déposée de la SARL MBBB TECH.
« CLIENT » désigne toute personne physique ou morale ayant passé une commande sur le SITE.
« CGV » signifie Conditions Générales de Vente.
« SAV » Signifie Service après-vente
Article 02 : OBJET
Les conditions générales de vente ont pour objectif d’organiser le bon déroulement des commandes électroniques ou téléphoniques passées par toute personne physique ou morale en qualité de client auprès de la SARL MBBB TECH sur l’adresse de son site internet www.tradistuff.com ou par téléphone au 0770 443 000.
Les CGV peuvent être modifiées à tout moment par la SARL MBBB TECH, et il appartient au CLIENT de les consulter et de les accepter formellement avant toute commande.
Les CGV applicables sont celles figurant sur le Site au jour de votre commande.
Toute commande passée sur le Site suppose l’acceptation entière, sans réserve et sans condition des CGV en vigueur au jour de ladite commande.
Article 03 : PRIX ET COMMANDE
3.1- Les prix affichés sur le site sont en toutes taxes incluses, ces derniers peuvent être modifiés par SARL MBBB TECH à tout moment pour vous assurer les meilleurs prix.
3.2- Les produits affichés sur le site sont automatiquement disponibles, en cas d’indisponibilité, la mention « En rupture de stock » sera affichée.
3.3- Après avoir passé votre commande, tradistuff.com en accusera réception en vous adressant un email de Confirmation de Commande comprenant le récapitulatif de votre commande, puis, la validera définitivement après vous avoir appelé au téléphone sur le numéro fourni lors de votre Inscription, dans un délai de 24h ouvrables.
Tradistuff.com se réserve le droit de ne pas valider votre commande pour tout motif légitime, notamment dans l’hypothèse de:
- Non conformité aux présentes CGV ;
- Un litige relatif au paiement d’une de vos précédentes commandes serait en cours de traitement n’aurait pas été intégralement payée à l'échéance prévue ;
- Plusieurs éléments graves et concordants feraient peser un soupçon de fraude sur votre commande.
Article 04 : Paiement
Selon la Wilaya, il existe deux modes de paiement :
Espèces : le client payera sa commande à la livraison.
Virement bancaire ou CCP : le client peut payer sa commande par virement bancaire sur le compte de la SARL MBBB TECH, dont les coordonnes seront transmises par mail, une fois le paiement effectué, le client doit nous transmettre l’ordre de virement par mail à l’adresse suivante : contact@tradistuff.com
Article 05 : Livraison
5.1 En général
En étroite collaboration avec un prestataire de livraison, Tradistuff vous fait livrer vos commandes directement à domicile ou sur votre lieu de travail.
5.2 Absence du destinataire à la livraison
En cas d’absence du destinataire à la livraison, et au bout de la troisième tentative, la commande sera annulée.
5.4 Avarie et perte partielle
Le client a le droit de refuser le collier visiblement détérioré, incomplet ou comportant des objets abîmés, il devra par ailleurs et dans les 48H en informer Tradistuff.com, afin qu’un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour.
Article 06 : DROIT DU CLIENT
Pour toutes réclamations, contactez-nous au 0770 443 000 du Dimanche au Jeudi, de 10h à 18h, excepté les jours fériés, ou par e-mail à l’adresse suivante contact@tradistuff.com.
Article 07 : RESPONSABILITE
En cas de force majeure Tradistuff.com ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution d’une de ses obligations issues du contrat de vente.
Article 08 : LOI APPLICABLE
L'exécution et l'interprétation des CGV sont régies par les lois de la République Algérienne Démocratique et Populaire.
Article 9 : REGLEMENT DES DIFFERENDS
Tout différend auquel donnerait lieu le CONTRAT se règle à l’amiable par les deux parties, tant en ce qui concerne sa validité, son exécution, son interprétation, sa résiliation qu'en ce qui en est la conséquence.
Tout différend est dûment notifié par la Partie requérante à l'autre Partie en se référant expressément au présent Article, et les Parties disposent d'un délai de soixante (60) jours pour tenter de régler le différend à l'amiable, à compter de la date de réception de ladite notification.
Tout différend et/ou litige de toute nature pouvant survenir à l’occasion de l’interprétation ou de l’exécution du CONTRAT et qui n’aurait pu être réglé à l’amiable sera soumis au tribunal d’Alger.
ARTICLE 10 - MODIFICATION
Les présentes CGV sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par Tradistuff.com
Il vous appartient de les consulter et de les accepter formellement avant toute commande.